Refund policy

Politique de Retour - Luxuriant Parfums

Chez Luxuriant Parfums, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et à offrir une expérience d'achat agréable à nos clients. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Conditions de Retour

Pour qu'un retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :

  1. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, intact.
  2. Le parfum ne doit pas avoir été utilisé plus d’une fois, afin de garantir que nous pourrons le revendre à d'autres clients en toute sécurité.

Comment Retourner un Produit ?

Pour retourner un produit, veuillez suivre ces 3  étapes :

  1. Faites une demande de retour via votre espace client sur notre site :


  • - Connectez vous à votre compte.

  • - Sélectionnez la commande concernée et demandez un retour pour le produit.

 

  • -Suivez l’avancement de votre demande de retour et l’étude de cette dernière


  1. Étude de la demande de retour : Une fois votre demande reçue, notre équipe l'examinera. Si votre demande de retour est approuvée, vous recevrez un bordereau d'envoi. Le montant du retour sera déduit de la commande initiale.
  2. Retour via Mondial Relay : Les retours doivent obligatoirement se faire par le biais de Mondial Relay. Le retour doit être effectué en dépôt point relais. Le bordereau d'envoi que vous recevrez vous indiquera le point relais le plus proche de chez vous.
  3. Remboursement : Après réception du colis et si les conditions précédemment citées sont respectées, le remboursement s’effectuera directement via le moyen de paiement d’origine (via Carte bancaire, PayPal, autre…) dans un délai de 3 à 5 jours. A noté que le délai de remboursement varie en fonction des institutions bancaires. 
  4. Suivis par mail : Ainsi, vous recevrez également un mail à chaque étape du processus. Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contact via le lien ci-dessous ou à l’adresse mail suivante : contact@luxuriantparfums.com.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit retourné présente un défaut ou une erreur de notre part.

Exclusions

Les produits ouverts, utilisés ou endommagés ne peuvent pas être retournés.